Ecole de DJ et de Production musicale en France pour devenir DJ professionnel | Stage de formation DJ & MAO pour devenir DJ Producteur depuis 1994

Reportage TV

Reportage A l'école des DJ

Anniversaire

Inscription newsletter

Inscrivez ici votre adresse mail et recevez régulièrement nos offres. (désinscription ici à tout moment)

 

 

LIVRE D'OR

Avis & Témoignages

 

illustration AVIS @ DJ NETWORK, l'école des DJ

 


"Je savais que j’allais me plaire dans cette activité et que le fait de faire un stage allait beaucoup m’apporter. Je suis d’avantage attiré par la pratique que la théorie alors je me suis orienté vers cette école de disc jockey qui propose un programme complet sans être trop scolaire. Pour apprendre le métier et accéder rapidement à un emploi comme dj ou technicien je pense que c'est la bonne adresse."


"Très bons moniteurs et très bon matériel. J’ai pu voir un réel changement dans mon travail même si bien sûr, ce n’est pas encore parfait ! Très content d’avoir fait un bout de chemin avec vous t les autres élèves."


"Je pense avoir appris durant ma formation des connaissances générales et techniques indispensables pour accéder à un emploi de DJ (et le garder). La technique m’a permis de savoir mixer sur du matériel pro et les cours théoriques m’ont fait découvrir les organismes avec lesquelles je serais en contact ainsi que les démarches à suivre dans le milieu de la production et de la musique en général. Juste indispensable !"


"J’ai choisi d’apprendre le mix et la production musicale comme s’il s’agissait d’un autre métier plus classique et je suis fier d’avoir étudié dans cette école de disc jockey. Me former avec L'école DJ network était pour moi le meilleur moyen d’accéder à un emploi de dj. C'est clair que le Certificat DJ Network a donné plus de poids à mes candidatures, j'en suis conscient et je vous dois beaucoup."


"Pour quelqu’un qui veut devenir dj producteur et travailler dans le milieu du son, la formation DJ Network est un tremplin idéal. Les cours sont clairs et bien expliqués et on progresse rapidement. Je dois dire que je me suis vraiment régalé."


"Pour me forger une première expérience professionnelle dans l’univers de la musique electro et des dj, j’ai décidé de suivre la formation DJ Network à Montpellier. Mon objectif est de réussir ma vie professionnelle et ça commence plutôt bien car je viens de décrocher mon diplôme et là, je rentre dans le vif du sujet avec mon premier emploi en tant que dj."


"Les professeurs sont détendus, les cours sont bien expliqués et il est finalement possible de devenir dj rapidement. J’ai enfin l’impression de faire quelque chose de valorisant et ce n’est qu’un début !"


"Quand j’ai annoncé à mon entourage que j’allais suivre une formation pour devenir dj, un ami m’a dit qu’il était inscrit à la formation DJ Network de Paris. Quand je lui ai demandé ce qu’il pensait de cette école de disc jockey, il m’en a dit que du bien alors je me suis inscrit à mon tour. C’est exactement le type de formation qu’il me fallait avec beaucoup de pratique et juste ce qu'il faut de théorie."


"Entrant dans l’école avec un niveau limité et un manque de connaissances dans tous les domaines, DJ Network m’a appris tout ce qu’il faut savoir pour devenir dj professionnel. Aujourd’hui je pense avoir tous les atouts pour réussir."


"Je me suis fixé pour objectif de devenir dj producteur et vivre de ma passion. C’est pourquoi j’ai décidé d’intégrer DJ Network. Je suis prêt maintenant à me lancer sur le marché du travail et je compte partir à l'étranger pour trouver un emploi de dj et continuer mes productions. On verra bien ce que l’avenir me réservera… Dans tous les cas, la formation DJ Network m’a déjà beaucoup apporté."


"Le choix sur mon école de disc jockey s’est arrêté sur DJ Network car en faisant mes recherches sur Internet, elle m’est apparue comme la plus complète et surtout la plus sérieuse. J’ai beaucoup progressé en technique mais aussi d’un point de vue plus général; j'ai vraiment appris le rôle du résident dans un club, les guests et les méthodes de recherche de booking pour un dj."


"Du début à la fin de la formation, tous les cours sont instructifs et chaque jour passé à l’école m’a fait ressortir plus performant. Les professeurs nous confrontent très bien à la réalité de ce métier. Je peux prétendre aujourd’hui être professionnel et j’ai hâte de me confronter à un public."


"Je savais qu’il y avait des débouchés dans cette branche et que cette école de disc jockey (dj network) accompagnait les élèves qui en font la demande dans leur recherche d’emploi. Le Certificat fait très bonne impression dans les établissements et le stage en entreprise a été un énorme tremplin dans mon parcours."


< Avis précédents

Plus d'avis sur l'école des DJ et du SON >


AccueilAccueil